Home
Mentions légales
Offres d’emploi
Présentation
Axes scientifiques
Modélisation, expérimentation et émulation de piles à combustible
Systèmes Pile à Combustible (PAC) et auxiliaires de systèmes PAC
PHM de systèmes PAC
Optimisation du système PAC
Conception et réalisation de coeurs de piles IT-SOFC et SOFC
Electrolyseurs PEM pour le stockage de l’électricité sous forme H2
Politiques publiques et approches socio-économiques de la pile à combustible
Projets
Publications
2016
2015
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
2003
2002
Moyens
Participants
Laboratoires
Contact
Annuaire
Optimisation du système PAC
Politiques publiques et approches socio-économiques de la pile à combustible
Soumettre un lien
Actualités
2018’s PhD Summer School on Hydrogen Technologies in Local Hubs
Welcome to VTS Motor Vehicles Challenge 2018
Le IEEE Vehicular Technology Society, l’UQTR, le laboratoire L2EP, la fédération de recherche FCLAB, l’institut FEMTO-ST et le réseau français MEGEVH sont fiers de lancer le IEEE VTS Motor Vehicles Challenge 2017
Premier prototype de groupe électrogène hybride à hydrogène
2016’s international summer school on « From Diagnosis to Fault Tolerant Control of Fuel Cell Systems »
Contact
Fédération FCLAB
Rue Thierry Mieg F-90010 Belfort - France
Powered by
WordPress